Faire évoluer ou changer sa GED ?

Employees searching and indexing file documents. File manager and data storage concept illustration.

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Il y a quelques années, déployer un système de GED était une évidence. Le tout papier touchant à sa fin, il était temps de passer aux documents dématérialisés.
Les entreprises ont alors accédé à de nombreux bénéfices comme des coûts de stockage et de logistique moindres, une accessibilité aux documents optimisée, un classement des documents structurant ou encore une meilleure collaboration.

Comme une seconde étape de la transformation digitale des organisations et des parcours de leurs clients, les besoins métier ont évolué, les volumes de données et les canaux de communication se sont multipliés, les systèmes d’information, les processus et les offres de produits/services se sont complexifiés. C’est pourquoi, dans de nombreux cas, les anciennes plateformes de GED ne répondent plus aux exigences de notre temps.

A lire l’article de Magali THOMAS Pourquoi faire évoluer ou changer sa GED ?

Avec OxyGED, parlons de gestion de l’information d’entreprise!

Auteur : Franck DECKER

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