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Cas client : Imprimeur

  • Gérer de manière plus automatisée les dossiers clients

Imprimeur à Cholet, Beaupreau, Angers

Une solution permettant de gérer de manière plus automatisée nos dossiers clients. Equipé de l'ERP AGB Cadratin, nous souhaitions que la solution puisse s'intégrer avec cet environnement qui nous permet de réaliser nos devis, nos lancements de fabrication et notre facturation.

Après avoir rencontré la société ProGEDoc pour parler de leur plateforme Web-To-Print, nous avons pris notre temps pour analyser les systèmes concurrents et utilisés par des confrères. Notre réflexion s’est même portée à développer en interne notre propre solution, car nous ne recherchions pas uniquement une plateforme web-to-print, mais une solution permettant de gérer de manière plus automatisée nos dossiers clients.
Equipés de l’ERP AGB Cadratin, nous souhaitions que la solution puisse s’intégrer avec cet environnement qui nous permet de réaliser nos devis, nos lancements de fabrication et notre facturation.

Après plusieurs échanges nous avons opté pour la solution OxyFlux, que nous avons rebaptisée en interne Servici, qui va nous permettre de :

  • Remonter les devis initiés dans Cadratin en état « Calculé » afin de les rendre visibles dans Servici (Back-Office et Front-Office)
  • Visualiser l’ensemble des devis dans Servici : tous dans le Back-Office, limité au Client pour le Front-Office
  • Passer un devis initié dans Servici en commande dans Cadratin (Back-Office et Front-Office)
  • Passer un devis initié dans Cadratin en commande dans Servici (Back-Office et Front-Office)
  • Passer une commande dans Servici (via le Front-Office) en commande dans Cadratin (Back-Office et Front-Office)
  • L’ERP Cadratin étant « mono » produit et comme sur le Front Office le client a la possibilité de commander plusieurs articles dans son panier, ProGEDoc en association avec AGB ont trouvé la solution pour répondre à ce point.

Concernant la facturation elle est réalisée comme à ce jour dans le processus Cadratin, lorsque la commande est finalisée en état « à livrer ».

Les avantages de cette nouvelle organisation sont les accès en mode Web donc de n’importe où, de donner accès à nos collaborateurs et nos Clients indirectement à Cadratin, de centraliser et de pouvoir commenter chaque commande pour un meilleur suivi.

 

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