Cas client : Fabricant de prothèses auditives
- Optimiser la réception des commandes en interne
Fabricant de prothèses auditives à Paris
Depuis Septembre 2017 nous avons opté pour la solution OxyFlux. Notre objectif premier à terme consiste à optimiser la réception des commandes en interne et la mise en place d’un circuit de création de commandes en ligne directement réalisée par nos clients audioprothésistes.
En effet, dans notre métier nous recevons des empreintes physiques de la part de nos clients soit par voie postale, l’audioprothésiste réalise l’empreinte physique des conduits auditifs de son patient, rédige un bon de commande papier, puis envoi le tout à Surdifuse par courrier, soit par E-mail, l’audioprothésiste réalise l’empreinte des conduits auditifs de son patient grâce à un scanner 3D, rédige un mail, puis l’envoi à Surdifuse avec en pièce jointe un fichier 3D.
Avant notre implémentation avec OxyFlux, nous devions saisir et surtout déchiffrer les informations de production, rien n’était réellement formalisé. Nous devions fréquemment appeler nos clients pour compléter le bon de commande. De plus avec ces deux canaux d’entrée de commandes, il était difficile de tout centraliser.
Alors quand vous recevez plusieurs centaines de commandes par jour l’enjeu est de taille si vous réduisez l’ensemble du process de saisie.
A ce jour, nous avons atteint nos principaux objectifs à savoir:
Gestion de manière collaborative des dossiers patients
Productivité améliorée avec effectif constant et même en baisse (plus d’intérimaires ou CDD)
Interface intuitive pour nos clients audioprothésistes pour la création de commande et matérialisation de la fabrication de la prothèse auditive en ligne.