Installation

SasGED a été conçu pour numériser, indexer, gérer, diffuser et archiver d’importants volumes d’information, mais aussi pour retrouver, consulter et restituer rapidement les informations recherchées. 

L’originalité et la simplicité de la GED SasGED proviennent de son ergonomie et son interface intuitive développée en technologie Open Source. Cette approche permet d'organiser d’une manière très simple et efficace les documents de toutes origines et d'en visualiser rapidement le contenu et les principales caractéristiques. 

La puissance et la facilité d'utilisation de la GED SasGED s'expliquent aussi par sa capacité à gérer et présenter d’une façon unifiée des informations de nature très différente comme des documents bureautiques ou des documents numérisés (module GED) mais aussi des informations issues de différentes bases de données de l'entreprise (annuaires, catalogues, fichiers clients …)

Grâce à l’utilisation d'une technologie Open Source, la GED SasGED s'intègre aisément dans n'importe quel environnement informatique : 

  • Standardisée, la GED SasGED s'appuie sur les outils du marché et n'utilise aucun composant propriétaire
  • Les documents gérés par la GED SasGED restent dans leurs formats natifs (pdf, doc, xls, ppt, html, tif, jpg …)
  • La GED SasGED s'appuie sur les bases de données les plus performantes comme SQL Server, Oracle, Sybase, MySQL ou Access
  • LA GED SasGED n'impose pas d'outil d'acquisition numérique propriétaire et il intègre les systèmes existants
  • Convivial et efficace, il présente chacune des actions (recherche, rangement, visualisation) sur un seul écran par fonction, ce qui facilite son utilisation 
  • L'architecture de la GED SasGED reposant intégralement sur les standards du marché, son évolution suit celle de votre informatique sans aucune perturbation fonctionnelle
  • La GED SasGED dispose de fonctions permettant de contrôler de manière précise les accès à chaque base et de définir des règles de filtrage personnalisées 
  • La GED SasGED peut également se connecter à vos bases de données propriétaires en utilisant la même interface unifiée de recherche et de consultation

Egalement disponible en mode SaaS (Software As A Service), la facilité de mise en oeuvre contribue à la généralisation de la dématérialisation de vos documents. Coupler à nos offres de services la GED SasGED en mode SaaS permet de démocratiser l’usage de la dématérialisation et du traitement automatique des flux documentaires dans les petites entreprises (TPE et PME) et dans les collectivités.

Ainsi nous avons pour motivation d’apporter :

  • Une grande facilité de mise en œuvre et d’utilisation (paramétrage simple, phase de démarrage rapide, aucun investissement)
  • Une offre de prix en ligne avec la réalité de vos besoins
  • La possibilité pour tout type d'entreprise, de traiter sans changement majeur de ses habitudes de travail, une multitude de documents très variés même en faible volume.

Dernière mise à jour le 28/07/2017 à 6H40

Administration de Parc Informatique Gestion Electronique de document - GED Gestion de Parc Informatique Gestion Electronique de document - GED Help Desk - Gestion de Parc Informatique
tag:Mot cl 2